| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://miss-om.vip-blog.com


Aller Om ... pour le reste  ...
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Aller Om ... pour le reste ...

VIP-Blog de miss-om
  • 24 articles publiés
  • 84 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 26/05/2008 17:55
    Modifié : 16/07/2008 00:58

    Fille (14 ans)
    Origine : 84
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Mars  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    23242526272801
    02030405060708
    09101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    300102030405

     

    ALLER BANDE DE GROS COCHON

    24/06/2008 21:28

    ALLER BANDE DE GROS COCHON


    Jùst for you ...  vOus... Avec qui j'ai délirer et je délire ac vou de plus en plus !           On fOu le bOrdel ... On s'en bat la race de se fere niiker ! Mardii ct jOurné shOrt playa ! mOà et lOra en mOde jumell' <3 ! sOfiane tu fait de la peine ac ta petite tere en cOur de phisik aller grO ralOuf ! Pti bledar và =P ! Nàdia mé sa c Màh grOss tOpe on avé délire ce jOur la ... psk chui un cas sOcial et vOila je fait des tete un peu bizar =P et pui mààààh CHARLENE ke j'aime on a déliré on é des mOngOlienne ! Surtt tOà kan mm ! Et tte la bande de grO cOchOn ALLER ALLER SOYER PA JALOU ON EST TRO BOo On le c On le c  !

    Et oui mOà et salOmé ... A la la ...  eh Oui nOus on a pas peurde se prendre la hOnte ! psk ac sa ya vrémnt de kOà =P ! Oui c des chapO en papier maché ! VOILA apré ct mdr en S.V.T  Meskin il y arivé pa ... ET PUI ya mOn yayaaa !! Yeah yassin t'iassur c PSY 4 RPZT ! tkt c mOn yààyàà On rpzt OM tt les 2 ! tkt

              mà bande c halucinan " tellement je t'aime "  ALLER GRO COCHON

    oubli pa : S.O.P.R.A.N.O ... PSY 4 <3







     
     


     

    Psy 4ààà

    02/07/2008 14:24

    Psy 4ààà


    vOiila une fààn de la PSYKATRààà ! cOmnt viivre sans vOtre musik ... shùùt shùt

    Le sOn des bandits  | Sale Bete | Classic | Terre promise | BLOK PARTY | L'enjeu | J'ai besoin d'ailes | La vengeance O 2 visage | 2 sortie | a cOeur Ouvert | Jamais j'Oubliré | Au taket | TchaO tchaO | Le mOnde est stOne | Effet de style effet de mOde | cOmme une bOuteil a la mer | El barriO | Justicier | Ayie mama | Au frOnt | PSY 4 |Enfant de la lune | Dans les bras de gabriel |Citée d'Or | Jeuness france | On c mais On fait | RebelOte | a l'ancienne | Reprendre c vOler | On rest la | VENEZ PA CHEZ NOUS | pOur tOi j'tue | INAYA | C'est des phénomen | Zpiing  | L'ecOle de la secOnde chance |... et encOr pliin dOtre ..

    Jùùst <3 JE VOUS AiiME [______ PSY 4 _____ x3 ]

     





     
     


     

    Lààh Miifààh

    02/07/2008 21:54

    Lààh Miifààh


    kOà de plus impOrtant que la famille ? Jùùst mààh rézon de vivre ... cOmnt oublier tt c'est fou rire c coneri c gro délir  et c flip ossi ! =P ! cOmnt expliker O otre tt skOn a véku ?? A chak repàs de famille on se tire en plin repà ... On sOrt On fé des coneri on entraine les petit mdr Eh Ouai on é tt sOf des adulte ... On assume on est pire ke des gamin ... On sOne  O pOrte on se tire en cOurant ! vOus ... ac ki jé fé tte mes conerie ac ki j'ai le plus rie ac ki jme suis le plus engueler ! On se fOu de la geul a tt le mOnde O cherche la merde a tt le monde ! On sen bat les couille de ske pense les gens ! Kan je vien j'ai just la patate ! Là bà j'ai tt Mes Pote , ma famille Màh vie ... !

    Just vOus dire apré tt skOn a véku ... des cOu dure des cOu de fOwlie des fou rire

    ________________ Je vOus aiime _______________x3 !







     
     


     

    Eh hE

    08/07/2008 12:44

    Eh hE


    lOl ... Trùk de fOAu cette Fete ! A la Base je devé die adieu mais je leur dit a l'année prOchaiine alOrs fé pété le champOmi ... et le Wiski ( Nabil ) lOl !A peine arrivé On a fOutu Salomé a l'O ! Elle a rien vu venir peuchere ! Apré Bin nabil et cristOf mdr C des trav'lo  lOl ! Vous ete fOll =P ! On a déliré tte la jOurney et pui ya eu la sOiiré lOl On a rien fé a par le bOrdel on a pas dOrmi kel heur il est ? 6h ah Oui kan mm ! Justine je peux aracher la tapsserie ? ben si sa te fé plaizir ! a 6h du mat' Ds la rue tavé deux mongOliene entrain de courir avec de la tapisserie lOl  en pijama ! On a fini par dOrmir 2h de 7-9h !

    Halla ... Jvs aiime

    A l'ané prOchaiine =DD x3







     
     


     

    RPZT 8.4

    10/07/2008 17:56

    RPZT 8.4


    Wesh Fany ...

    єℓℓє & мσà ...  jùùst jùùst  Je T'aiime !!   tOujOùr la pOur toii  !!

    Je t'aime trO ! tOà O mOiin tu a été làh  kàn mOà j'avai besOiin de tOii !

    Vù Ke je suis " vieille " =P !

    Je t'aii tOut aprii =)  Psy 4  LIM   ...

    On est les skOuteuzZ de CavaillOn 8.4 Làh zOne ! On vOus BAIZz  !!

    J'ai tOùjOùr pàsser des MerveilleuxX mOmen ac tOà !

    MERCii pOùùr tOut <3 ! 

    tOùùjOùùt làh pOur tOà et tu le C !

    Tekass ( L'

    RPZT 8.4 ehhhh

    Aller







     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact miss-om ]

    © VIP Blog - Signaler un abus